Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Monde Par fée
10 juillet 2009

Bienvenue !Bienvenue a tous sur le blog du site

Bienvenue !

Bienvenue a tous sur le blog du site " Un monde par fée" site de créations uniques et originales de vêtements et accessoires pour bébés et enfants..

Je m'appelle Laetitia, j'ai 23 ans et je suis l'heureuse maman de Léonia née en Janvier 09.

Jai fait mes études dans les métiers de la mode et sortie du lycée, je me suis retrouvée sans rien, pas de travail, jai voulu changer de milieu professionnel mais je revenais toujours a mon premier amour : la mode.

Ma grossesse ma boostée, m'a donné des ailes !
Jai appris que j'allais avoir une petite fille, quel immense bonheur !
Jai commencer a fabriquer des vetements pour ma petite fille, je les ai montrer a mon entourage, a mes amies du net et le "succès" a été imminent.
J'ai donc décider de créer ma boutique. Je réalise mes articles selon mon humeur, mon inspiration du jour...
quand au choix des tissus c'est eux qui me choisissent... Je vois le vêtement fini des que je vois le tissus, c'est ainsi que mes créations naissent...

 
Ma fille n'est pas seulement mon grand bonheur de tout les jours mais elle est aussi a l'origine du plus grand et le plus beau projet de ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Monde Par fée
Publicité
Publicité